jeudi 31 octobre 2013

Notre Président, candidat de l'émission "Dance avec les stars"

Et oui, François Hollande a décider de prendre à bras le corps son problème de popularité. Pour cela, un de ses conseillers "image" a décider de le lancer dans le grand bain de l'émission la plus populaire du moment, celle qui transforme une personnalité peu connue ou mal aimée, en personnage populaire et apprécié par les foules, autant pour ses efforts à éviter le ridicule, qu'à oser ce que peu de gens oserait avec un minimum de bon sens.

Mais voila, ce conseiller (juste avant d'être remercié) s'est trompé d'émission, et a inscrit François sur "Strickly Come Dancing", la version UK. La seule bonne idée fut de lui laisser pousser la barbe (pour ne pas être reconnu du premier coup d’œil), et de lui donner un nom de scène plus sexy : "the hairy biker".

Soyons honnête, ses différentes prestations n'augurent pas une place en finale. Un des juges lors de sa dernière prestation a eu le bon mot suivant pour décrire ses aptitudes à la danse:
Il possède la formidable habilité de cacher à sa jambe gauche, ce que fait sa jambe droite.
Heureusement pour éviter l'élimination, son chorégraphe utilise tous les ressorts comiques à sa disposition pour charmer le public. Pour l'instant, cela fonctionne.